Les 1ers bébés « des Gardiens de Brocéliande » viennent de voir le jour. Armée de tout mon savoir acquis par des lectures, recherches et autres, je mets tout en place pour donner a ces bébés la meilleure socialisation possible, convaincue de l’importance du rôle de l’éleveur pour la vie future du chien.

 

A ce titre, je me veux être un élevage familial afin de vivre pleinement avec mes chiens, ce qui avant tout contribue à mon bien être. Chaque portée naît a la maison et reçoit tout l’amour et la disponibilité dont je dispose, d’une part pour la maman et aussi pour les bébés. Nul ne saurait ignorer qu’une maman bien dans ses poils s’occupe à merveille de sa progéniture. Dès lors, ces petits bouts sont parés pour découvrir la vie !

 

Le temps passé auprés d'eux me permet de bien connaître le caractère de chacun. Ils quittent la maison vers 10 semaines lorsque leur maman à fait son travail d'éducation.

 

A  leur départ, les bébés disposent du "langage" et des codes canins nécessaires a leur futures intéractions avec leurs congénères si indispensables pour être un chien équilibré.

 

J’ai pour principe d’essayer, dans la mesure du possible, de confier à chaque adoptant le chiot qui lui convient et qui répond le mieux à ses attentes et à son mode de vie.

 

Chaque chiot au sein d’une portée est un caractère unique. C'est notre rôle d’éleveur de faire se rencontrer ceux qui sont faits pour s’entendre !

 

Notre Facebook